Bienvenue

Actuellement la FECE est présente dans 49 Pays/Etats

 

Plan du site 

Accueil
Remonter
Eglises membres
Ministères membres
Oeuvres sociales et culturelles
Formation
Notre vision
Meditations
Les dons spirituels
Amour de la vérité
Signes des temps
Statuts
FECE-Internationale
Recherche dans site

Siège social de la FIECE
347, route de Labastide
40700 Hagetmau (France)

siege@fede-eglises.com

 

 

Association enregistrée à la  Préfecture des Landes  (France)
N° W402003234
Journal officiel
du 23 juin 2012
 

 Siret :
752 518 860 00016

Copyright © 2005-2017 

Hébergement  one.com.fr

 

QR-Code" du site FECE  

 


 

Katrina

 Selon le gouverneur de Louisianne, Katrina aurait fait des milliers de victimes

Des milliers de personnes auraient été tuées par le cyclone Katrina qui a ravagé le sud des Etats-Unis en début de semaine, selon la sénatrice démocrate de Louisiane Mary Landrieu.

Le gouverneur de la Louisianen, Kathleen Blanco a également déclaré s'attendre à «des milliers de morts» suite à la catastrophe. George W. Bush a pour sa part indiqué «ignorer le nombre exact» de victimes. «De toute évidence, il va y en avoir beaucoup», a-t-il ajouté.
(
Voxdei et  AFP)


Dieu a-t-il frappé la Nouvelle Orléans qui organisait cette semaine la Journée de la Décadence pour près de 100.000 homosexuels?


Les médias ne s'étendront pas beaucoup sur le "Southern Decadence Day" (Journée de Décadence du Sud) réunissant 100.000 homosexuels qui devaient venir cette semaine à la Nouvelle Orléans commettre, en public, des actes innommables.


Des manifestations antérieures avaient été photographiées et envoyées au maire et à des responsables de la police, mais ils n'en ont pas tenu compte. Cette manifestation rapporte en moyenne quelques 100 millions de dollars.


Jusqu'au dernier moment, les organisateurs ont espéré pouvoir maintenir leur manifestation, mais ils ont préféré l'annuler et se plaindre des chrétiens qui affirment que "Dieu a envoyé Katrina pour empêcher le 'Southern Decadence Day'."


La fête, rapporte le site
WorldNet Daily, consistait pour les homosexuels à boire de l'alcool et à remplir les rues du quartier français pour pratiquer l'acte sexuel en public dans les rues ou dans les bars.


Les casinos de la côte ont également été frappés. Ils se situaient sur le passage de l'oeil du cyclone.

(voxdei)