Bienvenue

Actuellement la FECE est présente dans 50 Pays/Etats

 

Plan du site 

Accueil
Remonter
Eglises membres
Ministères membres
Oeuvres sociales et culturelles
Formation
Notre vision
Meditations
Les dons spirituels
Amour de la vérité
Signes des temps
Communiques
Statuts
FECE-Internationale
Recherche dans site

Siège social de la FIECE
347, route de Labastide
40700 Hagetmau (France)

siege@fede-eglises.com

 

 

Association enregistrée à la  Préfecture des Landes  (France)
N° W402003234
Journal officiel
du 23 juin 2012
 

 Siret :
752 518 860 00016

Copyright © 2005-2017 

Hébergement  one.com.fr

 

QR-Code" du site FECE  

 

78 - Les Mureaux

Evangélisation Prédication Enseignement et Encouragement (EPEE)
Malik Daho évangéliste-pasteur itinérant
102, rue Maréchal Foch
78130 Les Mureaux


Evénements
(page en construction)

 

 

Action parmi les musulmans :

- Evangélisation
- Formation des chrétiens à leur approche

 

Né de parents musulmans, Malick Daho a baigné dans l’Islam dès sa tendre enfance. Il a milité dans des mouvements de jeunes musulmans au collège et au lycée. Mais le vide spirituel qui régnait dans son cœur, ne sera comblé que lorsqu’il rencontrera Jésus, au travers d’une expérience personnelle. Alors qu’il investissait une partie de son salaire pour la construction de la mosquée de son quartier, et pour offrir le pèlerinage musulman à la Mecque à ses parents, il sera saisi par le Christ au point de le servir. Depuis, et après une formation biblique et théologique, il sillonne la francophonie pour témoigner de sa conversion et prêcher l’Evangile à ceux qui, comme lui, étaient perdus. Ancien basketteur international ivoirien, il œuvre aussi dans le milieu sportif à travers l’évangélisation.
Malick Daho est aussi l'auteur du livre :
"Dieu a-t-Il maudit les Noirs ?"

Ce livre essaie de mettre l'accent sur le fait que, pour expliquer leurs problèmes, les Noirs croient que Dieu les a maudits. En effet, depuis des siècles on a fait croire que la malédiction de Cham demeure sur les Noirs et empêche Dieu de les bénir.
Ce livre veut rétablir la vérité biblique. D'abord dire que Dieu n'a jamais maudit les Noirs. Noé a certes maudit une partie de sa descendance mais Noé est-il Dieu ? De plus, une telle malédiction proférée par un père en état d’ébriété suffit-elle pour sceller le sort d’une importante partie de l’humanité ?
La Bible n’est ni un Livre raciste ni un Livre qui fait l’apologie de l’esclavage comme on l’a faussement fait croire aux Noirs. Au contraire, Jésus-Christ a eu une relation assez forte avec l’Afrique et les Noirs. Dieu aime tous les peuples et toutes les races. Même s’il est vrai que les Noirs ont beaucoup de problèmes, il n’en demeure pas moins que les raisons sont à chercher ailleurs que du côté de Dieu.
Tous les chrétiens de toutes les races, de toutes les couleurs et de toutes conditions sociales doivent persévérer dans la foi en attendant le retour du Seigneur. Nul ne sera sauvé sur des bases ethniques ou raciales, mais uniquement par la foi en Christ (Sola fides).
 

En vente chez l'auteur (adresse ci-dessous).
 

Rencontres hebdomadaires                    

Evangélisation, cultes et autres réunions :   Se renseigner au n° ci-dessous

Pour davantage d'informations, contactez :

Pasteur Evangéliste Daho Malick
102, rue Maréchal Foch - 78130 Les Mureaux

06 50 78 90 46
daho.malick@hotmail.fr