Actuellement la FECE est présente dans 50 Pays/Etats

347, route de Labastide
40700 Hagetmau (France)

siege@fede-eglises.com

Association enregistrée à la  Préfecture des Landes  (France)
N° W402003234
Journal officiel
du 23 juin 2012

Siret :

Copyright © 2005-2017

Hébergement  one.com.fr

QR-Code" du site FECE

Vie de l'Eglise Nantes

bullet

Du 26 au 29 août 2010 Séminaire
MISSION DE JETHRO

Ramener les couples à se regarder dans les yeux, dans cet océan de turpitudes que leur font passer l’existence. C’est ce que fit Jethro beau père de Moïse quand le grand homme de Dieu renvoya sa femme et ses deux enfants.

Exode 18, 2 et 6 « Jéthro beau père de Moïse, prit Séphora, femme de Moïse qui avait été renvoyée. … Il fit dire à Moïse : moi, ton beau père Jéthro, je viens vers toi, avec ta femme et ses deux fils. »

Votre mariage connaît des difficultés, il est presqu’un échec, vous l’assimiler déjà à une fatalité. Rien n’est encore perdu ! Le mariage est une institution divine, la seule notice qui vaille pour relever votre mariage est aussi divine, venez-la lire et surtout l’expérimenter. Avec cette notice, vous allez ressusciter, restaurer et accompagner votre mariage pour votre plus grand bonheur.

Venez participer au séminaire du 26 au 29 août 2010, avec ou sans votre partenaire, et vous serez le bâtisseur de votre couple en premier et de ceux des autres en second.

Rebâtir votre mariage c’est témoigner votre amour à Jésus Christ, l’époux fidèle qui n’a jamais pensé au divorce malgré l’infidélité de l’église.

Rebâtir votre mariage c’est témoigner votre amour à vos enfants.

Bâtir comme rebâtir, c’est pénible, mais avec une notice divine, nous y arriverons.

Venez vivre des témoignages vrais, forts et poignants par lesquels sont passés plusieurs pour bâtir, rebâtir, ressusciter des cendres leur couple.

C’est le sport des héros que de se plier en 4 pour sauver son couple. C’est le sport divin, le seul qui vaille pour que l’église puisse encore témoigner la tête levée de la puissance de la croix.

Pour nous joindre :

Portable :  +33 661 550 405
Fixe :         +33 981 781 942
    repitinlord@yahoo.fr

-----------------------------------------------------------------------------------

bulletA partir du 01 mars 2010

"SORTIE DU DÉSERT"

Programme de prière de 40 jours pour écouter Dieu et lui obéir en vue de sortir de toutes ces situations difficiles qui ont depuis des années perduré dans nos vies et nous ont maintenues sur place. Tous les soirs à partir du 01er mars 2010 de 18H-19H30 au 5, rue du Québec 4 ème étage appartement 29 à Nantes. Rejoignez nous et ensemble nous verrons la gloire de Dieu.