Bienvenue

Actuellement la FECE est présente dans 49 Pays/Etats

 

Plan du site 

Accueil
Remonter
Eglises membres
Ministères membres
Oeuvres sociales et culturelles
Formation
Notre vision
Meditations
Les dons spirituels
Amour de la vérité
Signes des temps
Communiques
Statuts
FECE-Internationale
Recherche dans site

Siège social de la FIECE
347, route de Labastide
40700 Hagetmau (France)

siege@fede-eglises.com

 

 

Association enregistrée à la  Préfecture des Landes  (France)
N° W402003234
Journal officiel
du 23 juin 2012
 

 Siret :
752 518 860 00016

Copyright © 2005-2017 

Hébergement  one.com.fr

 

QR-Code" du site FECE  

 

 

 Pasteur Gérard Sadot
 Messages apportés à l'Eglise Chrétienne Evangélique de 84170 Monteux (Carpentras)
 

DERNIERS TEMPS ET EGLISES PROPHETIQUES

Oui… Dieu va secouer la France !

Il y a une dizaine d’années, je parlais avec un membre de l’église qui déplorait que j’aurais dû parler sur Amos 3. Le dimanche suivant, sans le savoir un homme rempli de l’Esprit est passé dans l’Église en disant me disant:
·
         « Amos 3: 7, Dieu te donne Amos 3: 7 » ! 

Alors, j’ai décidé d’apporter cet enseignement-prophétique… Tandis que le même jour, bien entendu sans le savoir, sur une chaîne chrétienne espagnole (La Cadena de Milagros), le pasteur Maldonado a parlé de prophète Amos et a développé les mêmes grandes lignes … Il a aussi parlé de l’Argentine et de comment Dieu traite cette nation… j’en parlé lui aussi lors de ce culte prophétique…
Le prophète Amos a parlé de la part de Dieu deux ans avant un terrible tremblement de terre qu’il avait annoncé… Ce qui est prophétisé n’arrive pas toujours sur l’instant. Selon le chapitre trois du livre du prophète Amos, nous voyons ce que Dieu fait avec une nation choisie par Lui pour un dessein particulier…


·
         « Gens d’Israël, vous êtes la famille que le Seigneur a ramenée d’Égypte. écoutez ce qu’Il dit contre vous: 2 ‘Parmi toutes les familles de la terre, Je me suis occupé tout particulièrement de vous. C’est pourquoi J’agirai contre vous à cause de tous vos crimes’ ».

Dieu pourrait dire:  

·         « Pays de France, écoute ce que Dieu dit contre toi… tu es une nation spéciale parmi toutes les autres nations, et Je me suis occupé de toi spécialement… et maintenant, J’ai décidé d’agir contre toi à cause de tes crimes… ! Je vais secouer cette nation...».  

Voilà ce que Dieu fait avec les nations qu’Il aime, quand celles-ci s’éloignent de Son Plan. Derrière tout ce qui se passe, derrière l’Histoire, Dieu est aux commandes ! 

La France, telle la Veuve de Sarepta… 

Telle la veuve de SAREPTA, la FRANCE (« Sarepta » en hébreu = « France » ! Cf. 1Rois 17) est endeuillée spirituellement car pour elle, Christ est mort, elle ne connaît plus son Seigneur. Toutefois, cette veuve a nourri le prophète alors qu’elle n’avait qu’un peu d’huile et de farine: 

La Farine, c’est le résultat du blé qui a été broyé, écrasé… c’est le message de la Rédemption, des souffrances et de la crucifixion de Jésus qui est le grain de blé tombé en terre… La doctrine Biblique... (cf. Jean 12). Il reste encore une poignée d'églises, de serviteurs de Dieu, ici et là qui annoncent le Message de la Rédemption, du Rachat des péchés ! 

L’Huile, c’est l’Onction du Saint-Esprit ! Il reste encore un peu de la véritable Onction de l'Esprit... avec le Saint-Esprit tout devient possible ! La Vie de l’Esprit. 

L’histoire biblique de cette veuve enseigne que la nation qui nourrit les prophètes de Dieu « SURVIVRA MIRACULEUSEMENT », elle, et sa postérité ! Aujourd’hui, après avoir fait l’inventaire de ce qui reste, c'est une réalité biblique que Dieu travaille souvent avec un faible reste, nous ne trouvons qu’une poignée de Farine et d’Huile… une poignée seulement dans ce pays, qui annonce le message de la Croix et de l’Esprit ! Depuis l’époque de Clovis à nos jours, il en reste si peu ! Mais, vous savez, Dieu a une grande mémoire ! Dans la Bible, Dieu se souvient de son peuple à cause d’Abraham, ou de David avec qui Il avait fait des alliances ! 

·         « Réveille Ma Mémoire, plaidons ensemble, parle toi-même, pour te justifier » (Esaïe  43:26). 

Message de Saint Rémi à Clovis, Roi des Francs en 496 

La France est prédestinée par Dieu à défendre L'Église 

·      "Le royaume de France est prédestiné par Dieu à défendre L'Église du Christ notre Seigneur. Ce royaume sera grand entre tous les royaumes de la terre. Tant qu'il sera fidèle à sa vocation, il sera victorieux. S'il s'y montre infidèle il se verra durement châtier. Il durera malgré tout jusqu'à la fin des temps".

 Voici le réquisitoire divin

Les péchés d’Israël, de l'Eglise et des nations....
Prophète Amos chapitre 6 

Ces péchés, ces manquements, ces déviations, ces perversions diverses, sont autant ceux des nations, que  des dirigeants laïques d’un pays, que ceux des Églises et des dénominations ou fédérations chrétiennes !  

V. 4 à 7: « ils reposent sur des lits d’ivoire » 

… avec la mollesse spirituelle, nous aussi avons tendance à dormir sur nos lauriers ! Il y a sans doute plus de pièges, de tentations et de chutes après la Victoire qu’avant, c’est pourquoi, il ne faut pas se laisser griser par le succès, ni vivre des victoires et des « gloires » du passé… cesser de rêvasser ! 

V. 5: « ils extravaguent… ils se croient habiles comme David… » 

Ils s’illusionnent et ont une trop haute opinion d’eux-mêmes… ceci mixé avec un amour immodéré du plaisir, de musique douteuse… le désir et la faim d’accroître leurs plaisirs pour échapper à la réalité: ils veulent « du pain et des jeux ! ». Que d’extravagances aujourd’hui dans les milieux évangéliques ! 

V. 6a: « Ils boivent le vin dans de larges coupes » 

Les excès de vin… la France est le premier producteur mondial et le premier consommateur ! L’alcoolisme et la cigarette et leurs terribles fléaux tels que la cirrhose du foie, divers cancers, sont la cause de milliers de morts prématurées, de larmes et de chagrins, de tragédies... De plus en plus de femmes et d’enfants en sont les nouvelles victimes… Et, dans les Églises, on remplace la vraie inspiration, celle du Saint-Esprit par le vin ! (cf. Éphésiens 5), par des pratiques occultes ou d’hypnotisme collectif, sorcellerie, etc. 

V. 6b: « ils s’oignent avec la meilleure huile… » 

… celle d’une extrême vanité et effronterie ! Juste une parenthèse: la nouvelle « révélation », pour ne pas dire la dernière trouvaille de ces derniers jours, après: 

Les poussières d’or, les plumes d’anges, les états altérés, les délivrances par paliers de 30, 40, 60 ou 80 %, (ça va aussi jusqu’à 100% !), c’est les « onctions de farine » ! 

Quelle sera la dernière « onction », la dernière extravagance dans six mois ? Ils pensent être plus fort « meilleurs » que ceux qui ne vivent pas ce qu’ils vivent ! Ils sont une « huile meilleure », comprenez: une onction meilleure ! 

V. 7: « Ils ne s’attristent pas de la ruine de Joseph » 

… ils ne pensent qu’à eux-mêmes ! Ils n’ont que mépris et dureté de cœur, notamment concernant la Sous France des pauvres et des opprimés, etc. C’est un pays et une « Église » qui n’a plus la passion des âmes, des perdus... 

LE VERDICT DIVIN 

V. 7: « C’est POURQUOI ils seront emmenés… les cris de joie de ces voluptueux cesseront ». 

Dieu ne fait pas quoi que ce soit sans raison valable: « C’est pourquoi… », dit-Il. Les dirigeants injustes perdront leurs privilèges. Et, la richesse, l’un de leurs « dieux » sera détruit ! Conséquences inévitables: 

·         « Je secouerai la maison d’Israël » (Amos 9: 9). 

·         « Car voici, Je donnerai mes ordres, et Je secouerai la maison d’Israël parmi toutes les nations, comme on secoue avec le crible, sans qu’il tombe à terre un seul grain ». 

·         Amos 1: 1: « Paroles d’Amos, l’un des bergers de Tekoa, visions qu’il eut sur Israël, au temps d’Ozias, roi de Juda, et au temps de Jéroboam, fils de Joas, roi d’Israël, deux ans avant le tremblement de terre ». 

Dieu a donné ses ordres et ils seront, bon gré, mal gré, exécutés ! Des temps difficiles arrivent aussi pour la France ! 

·         « La France est, sans doute le seul pays au monde où les mots et les idées comptent plus que la décision et l’action » (Denis Jeambar, l’Express). 

Le Seigneur dit : « France, ça suffit les bonnes pensées, et intentions, JE VEUX des ACTIONS !!! De l’Action… ! 

Qu’est-ce qui ne va pas en France ? 

Socialement, la France est disloquée
Économiquement, la France est affaiblie
Financièrement, la France est mal en point
Diplomatiquement, la France est discréditée
Constitutionnellement, la France est déglinguée
Politiquement, la France est à la dérive                                                                              
Moralement, la France est déprimée & dépravée
Spirituellement, la France est très éloignée de Dieu

C’est une nation qui a perdu confiance. Ses convictions sont en peau de lapin ! Hélas, à l’image de son président, c’est une fin de règne, une mort clinique ! Et déjà nombreux sont les « pirates » animés d’une duplicité sans limites, qui partent à l’abordage du galion de l’État français ! Les nouveaux prétendants au « trône » jouent un poker d’enfer entre eux, et se livrent à des guérillas incessantes...


Tel un lion, Dieu rugit sur la France !

Amos 3 

Généralement, quand un lion rugit, c’est pour défendre son territoire ! La France est une terre d’accueil, une terre sacrée, pays des droits de l'homme, un territoire de Dieu ! Par conséquent nous devons comprendre le sens, l’intention divine… dans ce rugissement. La France est un territoire divin.  

·         « Écoutez cette parole que l’Éternel prononce contre vous, enfants d’Israël contre toute la famille que J’ai fait monter du pays d’Égypte, Je vous ai choisis, vous seuls parmi toutes les familles de la terre; c’est pourquoi Je vous châtierai pour toutes vos iniquités ».  

Dieu est sans complaisance vis à vis du péché... les vrais prophètes également: 

LES EGLISES PROPHETIQUES comprennent la destinée de leur nation. Ils parlent à leur peuple avec ferveur, amour, respect, mais sans compromis … ! 

·         "Deux hommes marchent-ils ensemble, sans en être convenus ?" 

LES EGLISES PROPHETIQUES comprennent l’importance de l’Alliance, de l’unité, de la  communion avec Dieu. Nous devons encore une fois réaliser la puissance de l’Unité, bien sûr dans la Vérité… 

·         "Le lion rugit-il dans la forêt, sans avoir une proie ? " 

LES EGLISES PROPHETIQUES ont des buts et des objectifs très élevés en Christ… du péché ils font leur proie et traquent les puissances de l’Enfer ! 

·         "Le lionceau pousse-t-il des cris du fond de sa tanière, sans avoir fait une capture ?" 

LES EGLISES PROPHETIQUES engendrent selon leur espèce une progéniture bénie, et ils travaillent pour les générations qui suivantes. 

·         "L’oiseau tombe-t-il dans le filet qui est à terre, sans qu’il y ait un piège ? " 

LES EGLISES PROPHETIQUES deviennent un piège pour tout « oiseau de malheur » ! 

·         Exode 10:7: « Les serviteurs de Pharaon lui dirent: Jusqu’à quand cet homme sera-t-il pour nous un piège ? Laisse aller ces gens, et qu’ils servent l’Éternel, leur Dieu. Ne vois-tu pas encore que l’Égypte périt ? »). 

·         "Le filet s’élève-t-il de terre, sans qu’il y ait rien de pris ? " 

LES EGLISES PROPHETIQUES font cesser toute vaine illusion ! 
Il faut à nouveau  prêcher le message de la Rédemption et jeter le « Filet de l’Évangile » ! 

·         "Sonne-t-on de la trompette dans une ville... " 

LES EGLISES PROPHETIQUES parlent beaucoup en langues « sonnent de la trompette » (cf. 1Corinthiens 14: 8, v. 5, v. 18, v. 39) et avertissent haut et fort le peuple de ce qui va arriver. 

·         "sans que le peuple soit dans l’épouvante ? " 

LES EGLISES PROPHETIQUES font peur, car on constate les résultats d’une véritable intercession ! Ils inspirent la « Crainte de Dieu » 

·         "Arrive-t-il un malheur dans une ville, sans que l’Éternel en soit l’auteur ?" 

LES EGLISES PROPHETIQUES ont le discernement spirituel des jugements divins ! Ils savent interpréter les fléaux et comprennent ce que Dieu dit ! 

·         "Car le Seigneur, l’Éternel, ne fait rien sans avoir révélé son secret à ses serviteurs  les prophètes…" 

LES EGLISES PROPHETIQUES connaissent le Cœur de Dieu, son intime et profonde pensée. 

·         "Le lion rugit: qui ne serait effrayé ? Le Seigneur, l’Éternel, parle, qui ne prophétiserait?".  

LES EGLISES PROPHETIQUES sont au diapason avec le message de Dieu et, tels des lions, elles « rugissent » aussi ! C’est le temps de prophétiser après avoir intercédé ! C’est le temps d’intercéder !

Amos 7: 1 à 6

 ·         « Le Seigneur, l’Eternel, m’envoya cette vision. Voici, il formait des sauterelles, Au moment où le regain commençait à croître; c’était le regain après la coupe du roi. 2 Et comme elles dévoraient entièrement l’herbe de la terre, Je dis: Seigneur Eternel, pardonne donc ! Comment Jacob subsistera-t-il ? Car il est si faible 3 L’Eternel se repentit de cela. Cela n’arrivera pas, dit l’Eternel. 4 Le Seigneur l’Eternel, m’envoya cette vision. Voici, le Seigneur, l’Eternel, proclamait le châtiment par le feu; et le feu dévorait le grand abîme et dévorait le champ. 5 Je dis: Seigneur Eternel, arrête donc ! Comment Jacob subsistera-t-il ? Car il est si faible ! 6 L’Eternel se repentit de cela. Cela non plus n’arrivera pas, dit le Seigneur, l’Eternel ». 

·         V. 1/3 : « voici il se formait des sauterelles ! ». 

A l’époque d’Amos c’était une image de l’invasion imminente des assyriens. Cette invasion qui ne fait que commencer c’est cette immigration massive qui déferle sur nos côtes et dans toute l’Europe. Amos intercède et dit:  

·         « Comment Jacob subsistera-t-il ? »

·         Puis, V. 2: « Pardonne donc ! Seigneur Éternel ! ». 

Dieu entend et revient sur sa décision, suite à la prière sincère du prophète. Le désastre aperçu    dans la vision s’écarte… (cf. Jacques 5: 16). Puis il y a le feu… les catastrophes naturelles sont des jugements de Dieu dans l’Histoire. Malheur au peuple qui n’a pas de prophète pour leur en donner la signification !  Il y a la folie des hommes certes… Mais qui produit les typhons « par hasard » ? Derrière tout cela, comprenez l’Intention de Dieu… Dieu veut délivrer notre nation de ce qui va arriver…  

·         « tel un tison arraché au feu ! » (Zacharie 3: 2 & Esaïe 7: 4). 

Les Objectifs de Dieu dans tout cela ?

Amos 5: 1/17, 3: 12 & 8: 11/14

1) « cherchez MOI et vous vivrez ! » 

Soit une nouvelle communion avec Dieu le Père. 

2) « Comme le berger arrache de la gueule du lion deux jambes et un bout d’oreille... ainsi se sauvera les enfants d’Israël ». 

Soit une nouvelle passion pour les perdus dans ce pays… comme Jésus le Fils ! 

3) « Faim et soif d’entendre les Paroles de l’Éternel ! ». 

Soit une nouvelle compréhension et diffusion des Saintes Écritures… par le Consolateur, l’Esprit... 

Une épée de Damoclès sur la  France !

 Prophétie

J’ai eu ce songe en avril 98, et je me suis senti interpellé à vous le communiquer, car les temps sont périlleux et l’Eglise de Jésus-Christ a grand besoin de se réveiller. Une ÉPÉE DE DAMOCLÈS est suspendue au-dessus de notre pays. Voici ce songe: 

Exécutions sommaires… 

·         “Cela se passait sur une route de montagne. Des femmes originaires du Maghreb étaient enfermées dans une sorte de refuge en bord de route. Elles furent libérées et la joie se lisait sur leurs visages “enfin, libérées pensaient-elles”. Puis, des hommes armés les alignèrent et les attachèrent, comme si ils voulaient les amener ailleurs. On mis des menottes aux poignets de ces femmes, environ une quinzaine, attachées les unes aux autres. Puis, tout à coup, ils se mirent en joue et les exécutèrent... Un homme tentait de s’échapper en gravissant un flanc de la montagne, tandis qu’un autre homme armé était en train d’achever à coup de crosse une personne non loin de là ! Une femme faisant partie de cette bande armée est arrivée, apparemment satisfaite de ce qui s’était passé, mais son sourire était mitigé, et au fond de ses yeux j’ai pu lire qu’elle appréciait de ne pas faire partie des femmes assassinées sur le bord de la route et par ailleurs elle déplorait profondément ce qui s’était passé; il y avait un fond de tristesse et de dégout en elle. Ce qui me frappait dans cette scène, c’était la férocité, la cruauté de ces hommes armés autant que leur ruse. Le climat était lourd, chargé, angoissant... puis je m’éveillais, mais avec un souvenir net de tout ce que j’avais vu”. 

Si les Eglises ne se réveillent pas...


Puis, le Seigneur m'enseigna: “Voici ce qui va arriver en France si les Eglises ne se réveillent pas, et si elles refusent la visitation actuelle de Mon Esprit, si les églises critiquent Ma manière d’œuvrer, et si elles n’accomplissent pas la grande tâche d’évangéliser; un climat de haine raciale, une politique contre l’étranger va s’installer et devenir de plus en plus sévère... cela finira par un jugement sur cette nation... De plus, mon Eglise est divisée par la haine, la critique et la médisance. Un frère livre son frère, un autre trahit et refuse de pardonner et de réparer... Le jugement commencera d’abord par Ma maison... Je n’ai vu que trop d’injustices, de mensonges, et des paroles pourries, mais il n’y a pas eu de repentance de la part des serviteurs, ni des membres des églises qui ont déchiré leurs frères des autres dénominations et des pasteurs, sous la forme d’une guerre de clocher larvée, avec une avidité sanguinaire, remplis de haine fratricide. A cause de cela, le jugement est à la porte des églises de cette nation qui ne valent pas mieux que ces hommes féroces qui ont assassinés ces femmes dans le songe que Je t’ai donné, et ils ne valent pas mieux que ceux qui assassinent sauvagement en Algérie (cf. Jérémie 24: 2/3; 29: 17/18). Quant aux pasteurs qui ont admis sans preuve et colporté des calomnies sur d’autres pasteurs et églises, qui ont eu des jugements à l’emporte-pièce sur Mon Œuvre ici où là dans le monde, en déclarant charnel ou diabolique ce qui est de Mon Esprit, seront jugés très sévèrement (cf. Esaïe 28: 21/22). 

J’enverrai la pluie sur ce pays

Mais, s’ils se repentent en masse, ainsi que leurs fidèles, et réparent le mal qu’ils ont dit et fait par leurs paroles, s’ils s’unissent de cœur pour témoigner de Moi, s’ils s’unissent pour prier et œuvrer ensemble, s’ils laissent tomber leur désirs d'hégémonie et de prestige personnel, alors, J’enverrai la pluie sur ce pays, une pluie telle qu’il n’y en a jamais eue de semblable dans aucun réveil de l’Histoire de l’Eglise ! (cf. Amos 7: 1/3).

OUI ! Dieu va secouer la France !

FRANCE : « Prépare-toi à le rencontre de ton Dieu ! » (4: 6/13)

Que va-t-il donc se produire ?

Le prophète Amos mentionne de 5 sortes de jugements
 

v. 4: 6 « La famine ».

FRANCE La masse de gens pauvres va s’accroître considérablement…

2) v. 7/8 « plus de pluie »

FRANCE ! La sécheresse va sévir d’avantage, il y aura trop ou pas assez d’eau !

3) v. 9 « la  rouille, la nielle, les sauterelles »…

FRANCE ! Le monde agricole et ses productions va être atteint.

4) v. 10, « La peste ».

FRANCE ! Dieu va envoyer des hommes qui seront « une peste » pour cette nation ! (cf. Actes 24:5: « Nous avons trouvé cet homme, qui est une peste, qui excite des divisions parmi tous les Juifs du monde, qui est chef de la secte des Nazaréens ». D'un côté se sera des hommes politiques... des gouvernants, mais, aussi des prédicateurs de grande envergure, détestés par les puissances de l'Enfer et les églises apostates !


·
5 v. 11, « bouleversements comme Sodome et Gomorrhe »…

FRANCE ! Des catastrophes "naturelles" vont aussi arriver... vous savez à cause de quoi ! Devrons-nous aller en prison parce que nous dénonçons cette forme du péché ?

·         « Le Pays ne peut supporter toutes ses paroles ! » (Amos 7: 10/12)

LES EGLISES PROPHETIQUES sont des perturbateurs, des empêcheurs de tourner en rond ! Ils obligent à des remises en question & des réformes drastiques !

Le puissant vent « Euraquilon » va souffler très fort !

EURAQUILON : « VENT D’EUROPE »…

Ce qui est arrivé au navire au dernier chapitre des Actes des apôtres arrivera en Europe de la même manière en ces temps qui sont les derniers.

Des secousses, et diverses pertes...

- Des tempêtes,

- la sécheresse,

- les inondations,

- les tremblements de terre !

- Des problèmes économiques de plus en plus aigus.

Les caisses de l’État sont déjà vides et, les impôts indirects vont être de plus en plus élevés. Il y aura une augmentation des taxes et du carburant ! 


Le pays sera paralysé par des grèves, le chômage va gangrener le pays… Le nombre des pauvres, des précaires va croître,


L’intolérance vis-à-vis des étrangers qui seront le bouc émissaire des difficultés de ce pays  sera plus forte…


Hélas ! Aussi il y aura des vagues d’attentats divers


Des gouvernants opportunistes vont s'emparer du pouvoir... Toutefois, ces malheurs sont  une porte qui s’ouvre sur l’Espoir
… Les secousses divines vont permettre au Seigneur Souverain d'atteindre ses 3 Objectifs principaux.

Exemples de Secousses Divines !

1) Dieu secoue les nations ! (Job 9: 6; Esaïe 24:13).

2) Dieu secoue les grands de ce monde (Daniel 4: 14).

3) Dieu secoue Israël ! (Amos 9: 9)

4) Dieu secoue Job ! « J’étais tranquille et Il m’a secoué ! » (Job 16: 12). Il doit nous réveiller de notre torpeur spirituelle !

5) Les disciples doivent secouer la poussière de leurs pieds ! (Esaïe 52: 2; Matthieu 10: 14, Genèse 3:19, symbole de la Malédiction).

6) Paul secoue la vipère… toutes ces secousses qui ont lieu dans le monde ont pour objectif

- de secouer son peuple,

- puis de secouer les malédictions,

- enfin de secouer les « vipères »

IL S’AGIT D’IMPULSIONS DIVINES !

 

Actes 28: 5: « Alors Paul secoue la vipère dans le feu et il ne souffre pas du tout ».

OUI ! La "Vipère" qui sévit en France sera secouée et jetée au feu, les malades seront guéris, les pécheurs seront sauvés ! Le but est de nous avertir de l’imminence de l’ENLEVEMENT DE L’EGLISE FIDELE. Je ne me suis pas penché sur LE REGAIN DU ROI. Cette expression a attiré mon attention. Il s’agissait d’une première coupe pour alimenter ses chevaux. Cette pensée s’impose à mon esprit:  

« Bientôt va avoir lieu l’enlèvement de l’Eglise fidèle, c’est la première coupe du Roi… qui nourrit ce qui va arriver sur toute la terre, les 4 cavaliers de l’Apocalypse ! ».

 

Je me permet de vous communiquer le songe que ma nièce Karen a reçu hier : 

 

SEPTEMBRE 10/09/15  J'AI FAIS UN RÊVE PROPHETIQUE

"MARANATHA"    « Je marchais sur une grande place, des membres de ma famille étaient en ma présence. Quand tout d'un coup j'entendis un son. Alors instinctivement je levais mes yeux au ciel mais en réalité il raisonnait de partout. Il y eu de longs sons suivit de plusieurs plus petits puis sa recommençait, c'était celui du shofar. Ces sons dégageaient une puissance incroyable. A ce moment-là je n'étais pas étonnée parce-que je m'étais préparée à cette éventualité de pouvoir l'entendre un jour mais j'étais plutôt stupéfaite de ce que cela créait en moi. Un honneur et une joie indescriptible. Puis quand je me suis retournée je vis beaucoup de monde sur cette grande place. Tous étaient comme liés et assemblés, ils formait une chaîne humaine et se tenaient les mains de part et d'autres pour former comme un pont. C'est là que j'ai compris que c'était l'Eglise, ceux qui s'était préparé pour la venue de Jésus. Alors ni une ni deux j'ai appelé ma famille pour que eux aussi viennent les rejoindre et quand je me suis enfin rattachée à cette chaîne, le ciel s'est éclairé et les nuages commençaient à se pousser petit à petit...

Après ? Bien je me suis réveillée, il était 6h du matin. Autant vous dire qu'il m’était impossible de me rendormir après un rêve comme cela. Mon cœur battait fort comme jamais il n'avait battu auparavant.

AUJOURD'HUI J'AFFIRME (bien que Dieu me l'avait déjà dit y a 1 an) que notre génération assistera bel et bien à ce grand événement, qui est l'enlèvement. Alors tenez ferme mes frères et sœurs car le combat est jusqu'à la fin.

Réjouissons-nous le jour de délivrance est proche. ALLÉLUIA ».

Retour accueil