Bienvenue

Actuellement la FECE est présente dans 50 Pays/Etats

 

Plan du site 

Accueil
Remonter
Eglises membres
Ministères membres
Oeuvres sociales et culturelles
Formation
Notre vision
Meditations
Les dons spirituels
Amour de la vérité
Signes des temps
Communiques
Statuts
FECE-Internationale
Recherche dans site

Siège social de la FIECE
347, route de Labastide
40700 Hagetmau (France)

siege@fede-eglises.com

 

 

Association enregistrée à la  Préfecture des Landes  (France)
N° W402003234
Journal officiel
du 23 juin 2012
 

 Siret :
752 518 860 00016

Copyright © 2005-2017 

Hébergement  one.com.fr

 

QR-Code" du site FECE  

 

 

Pasteur Gérard Charton
Président de la FECE-Internationale

Interpellation du 2 septembre 2015

Septembre 2015
Préparez-vous à un mois exceptionnel... !

Chers amis et lecteurs permettez moi exceptionnellement de vous donner un témoignage personnel car il peut servir à tous ceux qui se posent des questions sur les événements que nous vivons - en ce moment même, - événements qui pourraient-être d'une importance capitale pour plusieurs (et même beaucoup !) d'entre nous.

Il y a un peu plus d'un an, très fatigué je consulte mon médecin qui me fait faire une série d'analyses. Les résultats le troublent, il craint et me le dit très franchement:   cancer de la prostate, le gros mot est lâché ! Une autre série d'analyses confirment ses doutes, puis d'autres examens après quelques semaines contredisent les analyses... au final pas de cancer !

- Première réflexion :

Le médecin se serait-il trompé dans son diagnostic ou,  le Seigneur a -t-il répondu à nos prières ? Il l'a souvent fait dans nos vies, aussi bien pour mon épouse que pour moi et pour tellement d'autres de ses enfants.
La réponse, Lui seul la connait avec certitude. pour nous humains c'est une question de foi.

Evidemment et tout le temps où je me suis senti "cancéreux", j'ai prié le Seigneur plus que jamais. J'étais convaincu d'être "prêt" pour le départ, cela ne me faisait pas peur, sauf que j'allais laisser mon épouse seule et cela m'inquiétait pour elle. Moi, je me sentais prêt. Tant d'années au service du seigneur me donnait une assurance bien solide.
Sauf que ... petit à petit, à l'écoute du saint Esprit, je me rendais compte que ma préparation pour le départ n'était pas exactement ce que je m'étais habitué à penser. Rapidement je me suis senti dans la position des vierges folles de la parabole de Jésus : comme elles j'étais "en partie préparé" pour le repas des noces, mais en partie seulement sans réserve d'huile... vous connaissez la suite, malgré leur préparation partielle elles n'entrent pas dans la salle des noces.

Que de choses me semblaient alors encore à faire, même et surtout sur le plan de la sanctification, que de choses non réglées...
Je ne sais pas si je vais bien me faire comprendre, il n'y a aucune fanfaronnade dans mon témoignage, mais je bénis le Seigneur d'avoir laissé mon médecin se tromper si c'est le cas, car il m'a rendu le meilleur service qu'il pouvait faire.
Et, si ce n'est le pas le médecin qui s'est trompé mais le Seigneur qui m'a guéri, alors encore une fois : Gloire à Dieu.

Ce que je retiens, c'est que le Seigneur a veillé à me donner le temps de terminer ma préparation, après l'électrochoc  (si tant est qu'on puisse dire que notre préparation soit un jour terminée... alors plus modestement je corrige : Il me permet d'avancer jusqu'où Il juge nécessaire.)

J'arrête ici mon témoignage pour en venir à l'actualité de l'Eglise. Si j'ai apporté ce témoignage personnel c'est parce que je constate qu'il y a un parallèle tout à fait évident avec ce que vit l'Eglise aujourd'hui, je m'explique :

- Deuxième réflexion :

Depuis quelque temps des hommes et femmes de Dieu, qui font office de sentinelles avertissent que l'ennemi de Dieu s'agite de façon tout à fait conforme aux prophéties bibliques, tant parmi les juifs ou des rabbins annoncent et attendent la venue de leur Messie (hélas ils attendent le faux...) tandis que l'Eglise fidèle quant à elle attend l'enlèvement pour bientôt, très bientôt même puisque ce mois de septembre 2015 est mentionné.

Comme dans le point précédent, deux formes de réactions se manifestent, j'oublie celles des indifférents qui s'excluent eux-mêmes, restent donc :

a) D'une part ceux qui s'indignent, citant en ritournelle cette déclaration "Nul ne connait ni le jour ni l'heure" prononcée par Jésus avant même le début de l'Eglise, mais qui oublient complètement les textes qui concernent la fin du temps de l'Eglise. Par exemple :

- Apocalypse 3.3 : 3 Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu la parole, et garde-la, et repens-toi. Si donc tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras point à quelle heure je viendrai te surprendre.

- 1 Thessaloniciens 5:4-6 : Mais vous, frères, vous n’êtes point dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur ;
 car vous êtes tous fils de la lumière et fils du jour ; nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres.
 Ne dormons donc pas comme les autres, mais veillons et soyons sobres.

Le contexte à changé, les textes ne se contredisent pas, ces derniers s'adressent à ceux qui vivront au temps de l'enlèvement.

b) D'autre part, ceux qui scrutent les événements et analysent les informations au fur et à mesure qu'elles se présentent. Ils ne sont pas des prophètes mais des sentinelles. Leurs analyses évoluent au fur et à mesure des événements. Ce sont pour certains des docteurs, et comme mon médecin dont le diagnostic a évolué dans le temps, ils ont le droit de se tromper et ne méritent pas l'appellation de faux prophètes.

La parole de Dieu encourage cette vigilance, elle est nécessaire car sans elle beaucoup de vierges folles resteraient clouées au sol le jour de l'enlèvement, dans le même état d'autosatisfaction qui était le mien avant que le seigneur ne me mette en face de la réalité.

Qui a raison ?

En septembre, le 13, le 15 ou un autre jour peu importe, nous saurons si les sentinelles ont vu juste ou si elles se sont trompées.

- Si elles se sont trompés finalement ce n'est pas grave.
Sauf pour les railleurs bien entendu. Des moqueurs il y en a toujours eu, comme du temps de Noé en particulier.
Mais, pour les vierges sages, sauf la déception du moment, cela n'aura aucun impact quant à leur foi et à leur salut. Elles seront  déçues bien sûr, elles redoubleront de vigilance et oui c'est évident elles chercheront inlassablement à affiner leur diagnostic. Et dans cette mission qui est la leur, soyez assuré que ces sentinelles feront encore parler d'elles. Gloire à Dieu pour leur persévérance !
Mais, elles se seront préparées, elles auront affiné leur préparation, et ce faisant elles auront fait des progrès.

Les moqueurs quant à eux redoubleront de railleries.
Ils resteront bloqués dans leur situation spirituelle présente, ils resteront figés tellement ils sont convaincus de leur bonne théologie qui n'envisage pas l'enlèvement de l'Eglise pour un temps très proche, et ils continueront donc de se croire comme les vierges folles, comme je l'étais aussi c'est à dire prêt pour la rencontre avec je Seigneur, jusqu'à ce qu'Il me montre le contraire grâce peut-être a un faux diagnostic médical qui a ouvert la voie a une réflexion plus profonde et à une meilleures préparation.

Personnellement j'ai vraiment envie que ce soit en septembre et le plus tôt possible, aujourd'hui si Dieu le veut.
Mais, ce n'est pas parce que beaucoup de disciples fidèles le souhaitent que cela arrivera forcément à cette date. Cependant, par leur empressement ils auront grandement amélioré leur propre préparation et celles des autres qui sont vigilants. Gloire à Dieu !

Rappelez-vous de cette déclaration de Paul :
2 Timothée 4 : 7-8
J’ai combattu le bon combat, j’ai achevé la course, j’ai gardé la foi. Désormais la couronne de justice m’est réservée ; le Seigneur, le juste juge, me la donnera dans ce jour-là, et non seulement à moi, mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement.

Je ne veux pas juger les moqueurs, mais j'aimerais connaître quand même leurs motivations ou plutôt leur absence de motivation à voir le Seigneur venir chercher maintenant son Eglise fidèle. Seraient-ils, pour certains d'entre eux, tellement bien dans leur situation actuelle, attachés à ce monde,  qu'ils ne sont pas pressés de rencontrer leur Seigneur ? Qu'ils s'examinent eux-mêmes.

Quand je lis les "conseils" qu'adressent ces personnes si peu enthousiasmées de voir le Seigneur venir bientôt et nous "recommander" la repentance d'annoncer les réflexions des sentinelles de Dieu, je me demande comment Christ perçoit la chose... Il lui appartient de juger, pas à nous.

Enfin, quand je vois des convertis de fraiche date, donc sans expérience ni connaissance approfondie de la Parole de Dieu, élucubrer des explications qui contredisent cette Parole de Dieu, là je suis inquiet ! Car se faisant ils annoncent un autre évangiles et s'engagent dans ce qui est appelé "apostasie".

Je leur recommande donc de commencer leurs démonstrations par "Il est écrit..." et de citer les textes non isolées de leur contexte (afin de ne pas en faire des prétextes, vieux jeux de mots de pasteurs), j'attire leur attention sur la responsabilité qui les guette, car "il et écrit" dans :

Jacques 3:1  "Mes frères, qu’il n’y ait pas parmi vous un grand nombre de personnes qui se mettent à enseigner, car vous savez que nous serons jugés plus sévèrement."

 

Je vous laisse le soin de prolonger votre propre réflexion sur ce sujet, mais je voudrais ci-dessous vous présenter un résumé d'événements annoncés pour ce mois de septembre 2015. La liste n'est pas exhaustive, ce mois va être bien chargé !

Que Dieu vous bénisse !

la suite de ce  document est extraite du site de Gérard Colombat  :       http://www.bibleetnombres.online.fr/Septembre_2015.htm

1.

 

 

 

Rabbin Chaim Kanievsky


 

 

Le rabbin Ultra-orthodoxe Chaim Kanievsky (http://matzav.com/reb-nachman-kletzky-is-menachem-avel-rav-chaim-kanievsky/) a annoncé que le Messie est sur le point de se manifester "à la fin de la Shemitah"l'année sabbatique", c'est-à-dire aux alentours du 12 septembre. Ce (faux) Messie est l'Antichrist des chrétiens. Il invite les juifs essaimés dans le monde à rentrer en Israël.

 

2.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


ouvrages de Jonathan Cahn

 

carré bleu de paragrapheShemitah - Cycle juif de 7 ans qui culmine autour du 13 septembre (voir les ouvrages et les vidéos en Anglais de Jonathan Cahn). Tout le monde ou presque sait que le shabbat est le jour de repos des juifs, tous les sept jours (à partir du coucher de soleil de vendredi soir et toute la journée du samedi). La Shemitah, elle, est le shabbat des années. Tous les sept ans, l’année est déclarée Shemitah.

   

La Shemitah a des conséquences spécifiques aux domaines de l’économie et de la finance.
Les effets de la
Shemitah ressemblent à ceux d’un effondrement économique et financier.

Quelques exemples (http://metatv.org/la-shemitah-le-cycle-de-crise-de-7-ans-dont-parle-attali):

Le krach de 1901-1903 (+/- 50% de baisse des marchés). La Shemitah a commencé en septembre 1902, jusqu’au 21 septembre 1903.

Le krach de Nov 1916 - Dec 1917. La Shemitah a commencé en septembre 1916, jusqu’en septembre 1917.

Le krach de 1929-1932. La Shemitah a duré de 1930 à 1931.

Le krach de 1937-1938. La Shemitah a duré de 1937 à 1938.

Le krach de 1973. La Shemitah a commencé fin 1972.

Le krach de 2000-2001. La Shemitah a duré de 2000 à 2001.

Le krach de 2007-2008. La Shemitah a commencé en 2007, atteint son apogée en 2008, le même mois que le krach.

 

3.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2015: Année Internationale de la lumière 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Lumière Luciférienne sur le billet de 1 US Dollar

 5775 années selon le calendrier Hébreu se terminent à la date du 13 septembre 2015.
L'An 5776 ou "Anno Lucis", l'"année de la lumière ou de Lucifer" commence le 14.

 

2015: Année Internationale de la lumière 

Cette année Internationale de la lumière ou de Lucifer, le chérubin déchu "porteur de lumière", correspond au terme des 4000 ans écoulés depuis la Création selon la croyance des Franc-maçons.

carré bleu de paragrapheRosh Hashanah - Nouvel An Juif le 13 septembre et commémoration de la Création d'Adam et Eve célébrée le 15 septembre.

carré bleu de paragrapheEclipse partielle de soleil le 13 Septembre.

carré bleu de paragrapheOuverture de la bourse le 14 Septembre après la Shemitah.

 

4.

 

 

 

 

Palestine

 

 

 

 

 

 

carré bleu de paragraphe70e Assemblée Générale des Nations Unies

carré bleu de paragrapheLa Palestine serait susceptible de devenir un État le 15 septembre suite à une Résolution possible des Nations Unies, à la demande de la France...

     
5.

 

 

 

 

Jade Helm

 

 

 

 

 

carré bleu de paragrapheL'Opération militaire "Jade Helm 15" commencée à la mi-Juillet est planifiée pour se terminer officiellement le 15 septembre, date qui pourrait être celle du transit vers la Loi Martiale si jamais des "événements" engendrant un chaos social devaient survenir! mais chut! L'exercice Jade Helm (forces spéciales) attise les délires des complotistes américains selon l'article http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2015/07/15/l-exercice-jade-helm-14455.html

6.

 

 

 

 

 

 

Paix et sécurité

 

 

 

 

 

 

 

carré bleu de paragrapheJournée internationale de la paix le 21 septembre (paix et sécurité?) -

" [...] Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point. (1 Thess. 5:3)

carré bleu de paragraphePremier jour de pèlerinage des Musulmans à la Mecque.

carré bleu de paragrapheYom Kippour (Jour du "Grand Pardon") commence au coucher du soleil le 22 septembre et dure jusqu'au 23. Les 10 jours dits de "peur et d'angoisse" précédents correspondent à la période où Dieu inscrit ou efface les noms sur Le Livre de Vie.

carré bleu de paragrapheFin de l'été le 23 septembre. "été" ou participe passé du verbe "être", un mot que l'on retrouve dans météo.

7.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nombreux "Messages subliminaux"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le temps s'arrête à 9:23 et l'Age de Grâce le 23/9

carré bleu de paragrapheDe nombreux messages subliminaux ont annoncé cette date par le truchement de l'industrie du divertissement. Cette publicité pour une bière indique que le temps s'arrête à 9:23 le 23/9, date qui s'écrit 9/23 en standard Anglo-saxon aux USA.

carré bleu de paragrapheLa 70e année jubilaire commence le 23 septembre.

 

 

 

25:1 L’Eternel parla à Moïse sur le mont Sinaï, et dit:
2
Parle aux enfants d’Israël, et tu leur diras: Quand vous serez entrés dans le pays que je vous donne, la terre se reposera: ce sera un sabbat en l’honneur de l’Eternel.
3
Pendant six années tu ensemenceras ton champ, pendant six années tu tailleras ta vigne; et tu en recueilleras le produit.
4
Mais la septième année sera un sabbat, un temps de repos pour la terre, un sabbat en l’honneur de l’Eternel: tu n’ensemenceras point ton champ, et tu ne tailleras point ta vigne.
5
Tu ne moissonneras point ce qui proviendra des grains tombés de ta moisson, et tu ne vendangeras point les raisins de ta vigne non taillée: ce sera une année de repos pour la terre.
6
Ce que produira la terre pendant son sabbat vous servira de nourriture, à toi, à ton serviteur et à ta servante, à ton mercenaire et à l’étranger qui demeurent avec toi,
7
à ton bétail et aux animaux qui sont dans ton pays; tout son produit servira de nourriture.
8
Tu compteras sept sabbats d’années, sept fois sept années, et les jours de ces sept sabbats d’années feront quarante-neuf ans.
9
Le dixième jour du septième mois, tu feras retentir les sons éclatants de la trompette; le jour des expiations, vous sonnerez de la trompette dans tout votre pays.
10
Et vous sanctifierez la cinquantième année, vous publierez la liberté dans le pays pour tous ses habitants: ce sera pour vous le jubilé; chacun de vous retournera dans sa propriété, et chacun de vous retournera dans sa famille.
11
La cinquantième année sera pour vous le jubilé: vous ne sèmerez point, vous ne moissonnerez point ce que les champs produiront d’eux-mêmes, et vous ne vendangerez point la vigne non taillée.
12
Car c’est le jubilé: vous le regarderez comme une chose sainte. Vous mangerez le produit de vos champs.
13
Dans cette année de jubilé, chacun de vous retournera dans sa propriété. 14 Si vous vendez à votre prochain, ou si vous achetez de votre prochain, qu’aucun de vous ne trompe son frère.
15
Tu achèteras de ton prochain, en comptant les années depuis le jubilé; et il te vendra, en comptant les années de rapport.
16
Plus il y aura d’années, plus tu élèveras le prix; et moins il y aura d’années, plus tu le réduiras; car c’est le nombre des récoltes qu’il te vend.
17
Aucun de vous ne trompera son prochain, et tu craindras ton Dieu; car je suis l’Eternel, votre Dieu.
18
Mettez mes lois en pratique, observez mes ordonnances et mettez-les en pratique; et vous habiterez en sécurité dans le pays.
19
Le pays donnera ses fruits, vous mangerez à satiété, et vous y habiterez en sécurité.
20
Si vous dites: Que mangerons-nous la septième année, puisque nous ne sèmerons point et ne ferons point nos récoltes?
21
je vous accorderai ma bénédiction la sixième année, et elle donnera des produits pour trois ans.
22
Vous sèmerez la huitième année, et vous mangerez de l’ancienne récolte; jusqu’à la nouvelle récolte, vous mangerez de l’ancienne. (Levitique 25/1-22).

 

carré bleu de paragrapheLe jour d'Arafat (Pèlerinage islamique sur le mont Arafat à la Mecque) commence le 22-23 septembre (http://www.lemonde.fr/moyen-orient/portfolio/2014/10/03/en-images-l-ascension-du-mont-arafat-premiere-etape-du-hadj_4500155_1667081.html).

carré bleu de paragrapheFête musulmane du "sacrifice" sur la période du 23-26 (En 2016, elle commence à la veille du 11 Septembre).

carré bleu de paragrapheCycle prophétique du temps de la reconquête d'Israël au 7 Juin 1967 (guerre des 6 jours) au 23 Septembre 2015. (prophéties de Daniel avec la "49e" Semaine finale et les 70 x "7" simplifiés comme exposés ci-dessus dans les Ecritures avec le "passage" Levitique 25/1-20).

8.

 

 

 

 

Isaac Newton

 

 

 

 

Il y a environ 300 ans, Sir Isaac Newton qui avait passé plus de 73 ans à étudier les Ecritures et plus spécifiquement le livre de Daniel, une Apocalypse scellée, avait conclu que le retour de Jésus-Christ se ferait avant 2016 en calculant 49 X 360 = 17640 jours à partir de la Restauration de Jérusalem à venir, c'est-à-dire le 7 Juin 1967.

L'année de 360 jours est calculée selon un calendrier soli-lunaire à partir duquel le système sexagésimal a été élaboré! Ce calendrier était valide avant le déluge Noétique et l'Apocalypse Johannique laisse "entendre" qu'à la suite de cataclysmes frappant notre planète, celle-ci retrouverait sa position initiale... avec des mois de 30 jours.

carré bleu de paragrapheLe temps de cycle Maya de 5126 ans à compter comme des jours et non des années à partir du 11 septembre 2001 aboutit au 23 Septembre 2015 soit 5126 jours plus tard.

 

9.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le CERN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Logo du CERN (Centre Européen de Recherche Nucléaire à Genève) facilement assimilable à la marque de la Bête 666

 

carré bleu de paragrapheCERN - célébration de "L'Année internationale de la Lumière" - Expériences effectuées avec trois fois plus de puissance sur le Collisionneur (avec tentative d'une ouverture spatio-temporelle et de voyage dans le temps?) du 23 au 24 septembre. Bret Bernhoft émet la théorie qu'il serait possible en manipulant l'espace-temps de fusionner deux lignes de temps/réalités distinctes. Ouverture du puits de l'abîme avec ce StarGate abyssal?

 

 

 

 

 

 

Statue de Shiva, Déesse de le destruction sur le site du CERN

 

 

 

 

La Parole de Dieu nous dit dans Apocalypse :

9:1 Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clé du puits de l’abîme lui fut donnée,
2 et elle ouvrit le puits de l’abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d’une grande fournaise; et le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits.
3
Des sauterelles sortirent de la fumée et se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu’ont les scorpions de la terre.
4
Il leur fut dit de ne point faire de mal à l’herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n’avaient pas le sceau de Dieu sur le front.
5
Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu’elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme.
6
En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d’eux.
7
Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat; il y avait sur leur tête comme une couronne semblable à de l’or, et leur visage était comme un visage d’homme.
8
Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions.
9
Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat.
10
Elles avaient des queues armées de dards, comme les scorpions et c’est dans leurs queues qu’était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.
11
Elles avaient sur elles comme roi l’ange de l’abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. (Apocalypse 9/1-11)

La Bible évoque ce thème avec ce 9/9-11!...

" [...] Il y aura de l’orage aujourd’hui, car le ciel est d’un rouge sombre. Vous savez discerner l’aspect du ciel, et vous ne pouvez discerner les signes des temps. (Matthieu 16:3)

56 Hypocrites! vous savez discerner l’aspect de la terre et du ciel; comment ne discernez-vous pas ce temps-ci?

57 Et pourquoi ne discernez-vous pas de vous-mêmes ce qui est juste? (Luc 12/56-57)

 

 

10.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le pape François à l'ONU et au Congrès

Semaine de la paix...

Du 21 au 26 septembre 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carré bleu de paragrapheLe pape Marxiste-Léniniste François Ier, mariolâtre à souhait... en Visite "Apostolique" le 24 septembre, prononcera un discours devant le Congrès des États-Unis pour la première fois dans l'histoire US.

carré bleu de paragraphePuis le Jésuite prononcera un 2e discours à l'Assemblée générale de l'ONU des dirigeants mondiaux le 25 septembre sur le développement durable - annonce de l'unification des lois du monde sur .reporter aussi à l'Agenda 21 sur le lien: https://fr.wikipedia.org/wiki/Agenda_21. Le Pontife émettra une encyclique le 25 septembre.

carré bleu de paragrapheLa Semaine de la Paix du 21 au 26 est sponsorisée par le Conseil des Eglises et est totalement sous contrôle des Jésuites.

 carré bleu de paragrapheFrançois Ier célébrera une messe au Madison Square Gardens à New York en fin de journée, à 18:00 le 25 septembre. Le matin, il visitera le site des Tours du WTC et présidera à 11:30 un culte multi-religieux sur le site du mémorial du 9/11! Très très occupé le Jésuite! Il réinitiera donc le rituel Babylonien Satanique amorcé par la grande prêtresse Madonna lors de ses shows du 16 et 17. Une grande attention devra être prodiguée pour étudier le contenu particulièrement prometteur des discours de ce grand serviteur de Satan. Ce dragondin qui prie la Madonne, la Reine des cieux, se positionne à présent comme un politicien et non un religieux et du marial, on pourrait bien passer au martial!

carré bleu de paragrapheLe Pontifex Maximus conclut son voyage à Philadelphie à la Rencontre mondiale des Familles. Ce sera le 26/9, ou 269e jour de l'année. 26 lettres et 9 chiffres permettent de rédiger un livre comme la Bible. Et comme nous le savons, 26 et 9 correspondent à la somme alphanumérique des voyelles de Jésus et Christ! On s'attend à un événement impactant le monde catholique romain aux alentours de la période du 26-27 septembre. A ce sujet, il est bon de garder à l'esprit la lettre adressée à l’Eglise de Philadelphie par Jean dans son Apocalypse:

7 Ecris à l’ange de l’Eglise de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clé de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n’ouvrira:

8 Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.

9 Voici, je te donne quelques-uns de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir se prosterner à tes pieds, et reconnaître que je t’ai aimé.

10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.

11 Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.

12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.

13 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises. (Apocalypse 3/7-13).

11.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avertissements de personnalités politiques "bien placées"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      
Madame Lagarde présidente du FMI

 

Capture d'écran: Vidéo

Sources:
 
https://www.youtube.com/watch?v=RC8LBt4tmJw

 

 

 

 

Ah! ce chiffre sept... si présent dans l'Apocalypse Johannique. Une nouvelle fois, mille mercis... Madame Lagarde, de nous avoir rappelé l'importance de ce chiffre en Janvier 2014 par ces temps si fâcheux! Bien sûr il y a eu entre-temps un 7 Janvier 2015 avec l'affaire "Je suis Charlie"...

 

Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères, accompagné du secrétaire d'Etat John Kerry

 

 

carré bleu de paragrapheLaurent Fabius (membre du Groupe Bilderberg, ministre des Affaires étrangères et accompagné du secrétaire d'Etat John Kerry, un Skull and Bones), avait annoncé qu'il y avait seulement 500 jours pour mettre un terme au chaos climatique. “We have 500 days to avoid climate chaos” "il nous reste 500 jours pour éviter le chaos climatique".

" [...] Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point. (1 Thess. 5:3)

C'était le 13 Mai 2014 et le discours avait été prononcé à la fois en Français et en Anglais! Ce 13 Mai est aussi l'anniversaire des apparitions ufo-mariales de Fatima, un 133e jour qui correspond aux 265e et 266e tours d'horloge d'une année non bissextile comme je l'ai déjà annoncé sur une màj antérieure. Benoît XVI et François Ier sont respectivement les 265e et 266e papes. Le 23 Septembre, jour de rencontre de B. Obama et de François Ier est aussi le 266e jour, soit 500 jours après le discours de L. Fabius... La gestation humaine est longue de 266 à 270 jours. Enfantement du Nouvel Ordre Mondial initié au 9e mois du IIIe Millénaire avec le coup du 9/11. Selon les "prophéties" du moine Irlandais Malachie, ces deux papes sont les derniers de sa liste qui comprend 112 devises papales Latines...

12.

 

 

 

 

 

Lune rousse dite de "sang"

 

 

 

 

 

 

carré bleu de paragrapheLune "rousse" dite de "sang" le 28 Septembre. Fin de Tétrade. Même configuration du temps de la destruction du temple à Jérusalem par les Romains en l'an 70 après JC. Cette lune de sang sera aussi une super-lune visible depuis Jérusalem.

  Autres événements prévus en septembre 2015

carré bleu de paragrapheLe Concert & Festival "Tomorroworld/Tomorrowland" d'inspiration Satanique se tiendra du 25 au 27 septembre juste à l'extérieur de la ville d'Atlanta, en Géorgie. Célébration de la Lumière, des portails spatio-temporels, du Messie Galactique...

carré bleu de paragrapheFête des Tabernacles du 27 septembre au 5 octobre.

carré bleu de paragrapheLes Nations Unies lancent l'Agenda 2030, un "agenda universel" à partir du 27 Septembre.

carré bleu de paragraphe4e et dernière des 4 Lunes de sang (Tétrade) le 28 septembre.

carré bleu de paragrapheTous les "experts économiques" s'accordent pour annoncer qu'une grande crise financière mondiale est imminente avec effondrement à venir du dollar US dès la mi-Septembre.

carré bleu de paragrapheIl est prévu que le président chinois Xi Jinping fasse une visite aux USA en septembre 2015 (la date précise n'a pas encore été annoncée au moment où ces lignes sont rédigées).

carré bleu de paragrapheLa parabole du figuier - Une interprétation de "combien de temps est une génération" est de 67 ans. Depuis le 14 Mai 1948, date à laquelle Israël est devenu un Etat aboutit au final à l'année 2015. Elle est calculée sur le calendrier juif avec 12 mois x 30 jours = 360 jours dans une année.

carré bleu de paragrapheLes religieux Musulmans prédisent que le retour de leur "Madhi" se fera en Septembre. (voir aussi la "prophétie" du "Prophète" islamique Ali ibn Abi Talib (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ali_ibn_Abi_Talib) qui dit que juste avant la venue du Mahdi, un grand homme noir se lèvera pour prendre le pouvoir à l'Ouest et le commandement de l'armée la plus puissante sur terre. B. Obama?.