FEDERATION DES EGLISES CHRETIENNES EVANGELIQUES

Europe : France - Belgique           Afrique :  Burkina Faso - Congo - Côte d'Ivoire - Gabon

Golden Gate Singers
Cliquez sur image

Vie de l'Eglise

Le 26 février 2006

Départ du pasteur Gérard et Denise Charton pour les Landes. Après 11 années de ministère à Apt ils nous quittent mais restent  près de notre assemblée, sentimentalement et administrativement puisque Gérard est le président de notre fédération d'églises.

Du 18 au 25 septembre 2005

Notre frère Roy Fanning retournera en Angleterre dans son ancienne église pour participer à une semaine de formation et d'évangélisation. Notre assemblée s'associe par la prière à cette campagne.

Le 27 août 2005 - Mariage de
Lina et Clément Tracol

bullet Le 7 août  2005 - Baptêmes de Fabienne

_______________________________________________________________________