Amour de la Vérité

Introduction Apostasie Oecumenique Apostasie seductrice Benny Hinn biographie d'un prêtre Babylone la Grande Caritas in veritate Conformer ou Réformer Culte marial Dernière génération Divisions Alliances Etranges silences Evangile de Benoît XVI Fatima Fils d'imam Illusion de l'Unité Jesabel se farde encore Juste de denoncer? Mère Teresa Miracle prophétique Mormons Oecumenisme oeuvre satanique Origines catholicisme Papauté Papauté-Angleterre Protestation-Témoignage Rick Warren Sédécias Succession apostolique ? Toronto Toussaint Vatican cite serpent

Introduction

Le but de ces pages est de donner - clairement et sans compromis - ce qui ne signifie pas sans amour pour les âmes - notre position concernant des problèmes importants. Particulièrement des "ajouts"  à la Parole de Dieu, au fil  des siècles, qui dénaturent le message de l'Evangile.
Nous ne pensons pas que ce soit aimer que de cacher ces vérités qui éloignent de Dieu plutôt que d'aider à s'en approcher.
Nos ancêtres les réformateurs ont osé les dénoncer, aujourd'hui (œcuménisme oblige) ces vérités sont "discrètement enseignées" ou même cachées sous le boisseau. Mais, nous recevons ces exhortations contenues dans le Premier comme dans le Nouveau Testament comme étant un ordre divin qui nous concerne :

"Crie à plein gosier, ne te retiens pas, élève ta voix comme une trompette, et annonce à mon peuple ses iniquités, à la maison de Jacob ses péchés!" Esaïe 58.1

"Si j’annonce l’Evangile, ce n’est pas pour moi un sujet de gloire, car la nécessité m’en est imposée, et malheur à moi si je n’annonce pas l’Evangile!" 1 Corinthiens 9.16

"Comprenant l’embarras de plusieurs croyants évangéliques par rapport à l’église catholique romaine et à l’oecuménisme, au comportement de pasteurs qui jouent la carte de la « tolérance » et de « l’amour fraternel », mais sacrifient la « Saine Doctrine » de notre Seigneur Jésus-Christ, nous avons entrepris de publier les réflexions et le fruit de recherches concernant cette « Église » qui traite toutes les autres de « sectes » et nous fait penser à « Diotrèphe » qui chassait les frères de l’Église et qui aimait à être le premier !"

Les origines de Noël fête chrétienne ou païenne ?
Auteur : Tatiana Homère

<-- Cliquez sur l'image pour démarrer la vidéo