FEDERATION DES EGLISES CHRETIENNES EVANGELIQUES

Petites annonces
Page des cadeaux

Vie de l'Eglise

Tous les premiers samedis de chaque mois

Réunions de prières de femmes de 9h00 à 11h00 à l'église de Carpentras.
Les thèmes peuvent être variés, selon les besoins (familles, inconvertis, églises...)
déroulement :

09h00 à 09h30 : accueil, partage des sujets

09h30 à 10h00 : louange et adoration

10h00 à 11h00 : prières et intercessions

Reconnaissance de l'utilité de l'oeuvre "Opération Joseph"

Un groupe d'architectes, avocats et autres notables a décidé d'offrir à Opération Joseph les recettes des spectacles qu'ils organisent. Merci Seigneur pour cette initiative qui démontre le sérieux du travail de cette oeuvre.

Prochains évènements:

21 juillet 2006 à 20h00 : Concert avec les Continental Singers

20 juillet 2006 à 20h30 : Représentation de l'association "Partage", les bénéfices seront versés à l'Epicerie Sociale.

Derniers événements:

Dimanche 2 Avril 2006: Concert avec "Jesus Revolution" à 17 h
Entrée libre, toutefois une participation sera bienvenue ! Venez avec tous vos amis !

- "Intercession/prophétique" pour la Sous-France, le 18 septmbre 2005, voir le résumé du message qui a été délivré par Gérard Sadot dans les pages "prophéties"

- Guérisons miraculeuses au C.C.V. de Monteux, notamment d'une femme de 74 ans (Alice) qui a enlevé le corset qu'elle portait depuis 40 ans ! Elle a sentie une chaleur la traverser aumoment del'imposition des mains et a été guérie sur le champ !

- Baptêmes : Estelle, jeune femme de Toulouse de 29 ans, a été guérie instantanément et s'est convertie à Jésus-Christ.... Dimanche 28 Août à 10 h, au Centre Chrétien du Vaucluse, 1665 rte de Carpentras, 84170 Monteux. Le service de Baptême sera suivi d'un repas convivial où vous êtes invités ! Venez avec tous vos amis !

- Service spécial de Guérison Divine: au C.C.V. 1665 rte de Carpentras, 84170 Monteux, Dimanche 4 septembre 2005 à 10 h. Grillades à 12 h 30, venez avec vos invités !

Concert de Louange avec le groupe "Rocas de Fuego" & Baptêmes : le Dimanche 11 Septembre 2005 à 10 h , au C.C.V. 1665 rte de Carpentras, 84170 Monteux. Le service de Baptême sera suivi d'un repas convivial où vous êtes invités ! Venez avec tous vos amis !

Vous pouvez vous procurer l'ouvrage du
Pasteur Gérard Sadot à la libraire de l'Eglise